Le Support est prêt à recevoir un système composite d'isolation thermique. C'est-à-dire que le Support est sec, propre et exempt de poussière. La portance de l'ancien crépi éventuel a été contrôlée ou remplacé et il est complètement sec. Les anciennes couches de peinture ont été vérifiées ou enlevées.
En raison de la diversité des conditions de chantier, les étapes de travail que nous avons présentées ne peuvent pas tenir compte de tous les cas particuliers. Elles montrent l'état actuel de nos expériences au moment de la réalisation des images et sont donc sans engagement. Veuillez dans tous les cas tenir compte des documents techniques actuels (par ex. Fiche technique du produit, Infos techniques complémentaires, etc.) relatifs aux produits présentés.
Introduis la cheville à clou à travers la barre de retenue du profilé de socle dans le trou de perçage préparé. Vérifie la distance par rapport au mur et place si nécessaire des pièces de compensation sur la tige de la cheville à clou entre la barre de retenue et la maçonnerie. Enfoncer ensuite la cheville à clou. Après avoir enfoncé la première Chevilles, aligne le profilé de socle avec un niveau à bulle et perce les autres trous tous les 30 à 35 cm. Place les chevilles à clou et les pièces de compensation comme décrit précédemment.