Attendez au moins 3 jours après avoir collé tous les panneaux isolants sur le mur avant de les cheviller. Ainsi, la colle peut sécher et les panneaux ne peuvent plus se détacher.
Pousse la cheville à visser Baumit dans le plateau de la cheville jusqu'à ce que le plateau de la cheville s'enclenche.
Utilise une mèche adaptée au Support. Pour le montage de chevilles encastrées, comme illustré ici, la profondeur de perçage est de 50 mm, pour le béton cellulaire de 90 mm dans la maçonnerie. Si l'ancien crépi reste sur la maçonnerie, tu ajoutes à la profondeur du trou de perçage l'Épaisseur de la couche d'ancien crépi. En règle générale, cette épaisseur est de 20 à 30 mm.
Ensuite, tu peux introduire la cheville avec le disque de cheville dans le trou percé précédemment. Pousse la cheville dans le trou jusqu'à ce que la couronne dentée du plateau de la cheville soit complètement insérée dans le panneau isolant.
Visse la vis de la cheville à l'aide d'une visseuse sans fil (au moins 14 V) jusqu'à ce que le disque de la cheville affleure la surface.
Le creux est ensuite comblé avec une rondelle de laine minérale. Nous te conseillons d'enfoncer les rondelles sur toute la surface, par exemple avec une truelle. Tu peux ainsi t'assurer que les rondelles sont effectivement à fleur de surface.
Vérifie ensuite à l'aide d'un mètre ou d'un objet similaire que la surface de la cheville vissée précédemment est bien à niveau.