Le cadre doit d'abord être soigneusement nettoyé de toute saleté, substance grasse ou huileuse et de toute poussière. Les films de protection des nouvelles fenêtres doivent être retirés. Pour un positionnement à fleur de la moulure de crépi, l'appui de fenêtre doit déjà être monté avant le collage de la moulure de crépi.
Après le nettoyage, il faut effectuer un test d'adhérence avec la baguette d'enduit prévue. Les revêtements structurés, contenant du silicone ou particulièrement foncés peuvent nuire à l'adhérence des baguettes de finition autocollantes. Pour une protection durable contre la pénétration de l'humidité, nous recommandons donc des baguettes de crépissage de haute qualité.
En raison de la diversité des conditions de chantier, les étapes de travail que nous présentons ne peuvent pas tenir compte de tous les cas particuliers. Elles montrent l'état actuel de nos expériences au moment de la réalisation des images et sont donc sans engagement. Veuillez dans tous les cas tenir compte des documents techniques actuels (par ex. Fiche technique du produit, Infos techniques complémentaires, etc.) relatifs aux produits présentés.
Découpe la baguette de finition sur mesure. Les baguettes pour la finition latérale sont coupées environ 15 cm plus longues. Le profilé en plastique est coupé à la bonne longueur pour former une bande de tissu. En outre, il faut couper environ 3 cm de la languette de protection. Une paire de ciseaux à onglet convient pour la découpe.
Colle maintenant le profilé de finition découpé sur le cadre latéral et supérieur de la fenêtre/porte. Le profilé de finition doit être placé à fleur du futur panneau isolant.