Pour les nouvelles fenêtres, retire la bande de protection avec laquelle les nouvelles fenêtres sont généralement livrées. Ensuite, tu nettoies soigneusement le profilé de la fenêtre et tu le frottes pour le sécher.
En raison de la diversité des conditions de chantier, les étapes de travail que nous présentons ne peuvent pas tenir compte de tous les cas particuliers. Elles montrent l'état actuel de nos expériences au moment de la réalisation des photos et sont donc sans engagement. Observe les documents techniques actuels (par ex. Fiche technique du produit, infos techniques complémentaires, etc.) relatifs aux produits présentés.
Découpe la baguette de crépi à la longueur nécessaire à l'aide d'une cisaille à métaux ou d'une cisaille à onglet.
Au dos de la baguette de finition, il y a une bande adhésive avec laquelle tu peux coller la baguette sur le cadre de fenêtre ou de porte préparé.
La baguette de finition se compose d'une lèvre en plastique sur laquelle une autre bande adhésive a été appliquée (protégée par un papier de protection jaune). Tu pourras ensuite y coller le film de protection de la fenêtre/porte. Une fois les travaux terminés, cette lèvre en plastique sera cassée.
Retire environ 10 cm du papier de protection sur la bande adhésive et place la baguette de finition sur l'extrémité de l'appui de fenêtre.
La baguette de finition doit être placée de telle sorte qu'après avoir cassé la lèvre en plastique, le bord ainsi obtenu se trouve au niveau du bord de l'extrémité de l'appui de fenêtre.
Aligne correctement la baguette de finition à l'aide d'un niveau à bulle. Maintiens-la en place en exerçant une légère pression.
Avec ta main libre, tu peux maintenant retirer complètement la bande de protection. Appuie ensuite fermement la bande d'enduit sur le Support.
Répétez les étapes décrites sur la deuxième page et, pour finir, dans la partie supérieure des fenêtres et des portes.
Tu peux maintenant retirer la bande de protection jaune sur la lèvre en plastique. Ensuite, tu colleras ici le film de protection.
Applique ensuite le film de protection découpé. La fenêtre ou la porte est ainsi protégée contre les salissures dues aux travaux de crépissage ultérieurs.