Tous les travaux ne peuvent être effectués qu'à des températures d'au moins 5 °C. Cela concerne la température ambiante et celle du sol. Cette température est également valable pour les premiers jours de séchage. Évitez si possible de travailler à plus de 30° en plein soleil. Protégez la colonne de clôture posée de la pluie pendant au moins 1 jour en la recouvrant d'un film plastique.
En raison de la diversité des conditions de chantier, les étapes de travail que nous avons présentées ne peuvent pas tenir compte de tous les cas particuliers. Elles montrent l'état actuel de nos expériences au moment de la réalisation des images et sont donc sans engagement. Veuillez dans tous les cas tenir compte des documents techniques actuels (p. ex. Fiche technique du produit, Infos techniques complémentaires, etc.) relatifs aux produits présentés.
Remplir la tranchée d'une couche perméable à l'eau de gravillons ou de granulats concassés sur une hauteur d'au moins 10 cm, puis la compacter et la consolider suffisamment à l'aide d'une pilonneuse.
N'utilisez pas de gravier rond, car il ne peut guère ou pas du tout être compacté.