Le Support doit être sec, non fissuré et exempt de tout composant de séparation (huile de coffrage, poussière ou autre). Tous les travaux ne peuvent être réalisés qu'à une température d'au moins 5 °C. Cette température est prise à la surface de l'élément de construction.
En raison de la diversité des conditions de chantier, les étapes de travail que nous avons présentées ne peuvent pas tenir compte de tous les cas particuliers. Elles montrent l'état actuel de nos expériences au moment de la réalisation des images et sont donc sans engagement. Veuillez dans tous les cas tenir compte des documents techniques actuels (p. ex. Fiche technique du produit, Infos techniques complémentaires, etc.) relatifs aux produits présentés.
Pour mélanger le Plâtre pour la construction et l'électricité, verse de l'eau dans un gobelet à plâtre et ajoute du Matériau. Laisse le mélange s'imprégner brièvement et mélange-le ensuite avec une truelle de plâtrier pour éviter les grumeaux. Veille à ne mélanger que la quantité de plâtre que tu peux mettre en œuvre en une seule fois. Applique ensuite le plâtre frais sur l'élément de construction.
Place maintenant la boîte vide dans le Plâtre pour la construction et l'électricité frais.